Scripto Centris, c'est un support technique assuré !
Scripto Centris Inc. assure un service de soutien technique dispensé par une équipe de techniciens qualifiés et disponibles tout au long du processus de croissance de vos services informatiques.
Notre rôle premier est d’assurer l’entretien et le bon fonctionnement logiciel du parc informatique de petites et moyennes entreprises. Ce service inclut la gestion des droits, l’accès des usagers, la mise à jour des différents logiciels utilisés, la mise en place de stratégies de sécurité des informations, l’implantation de technologies dans le but d’effectuer une mise à niveau du parc informatique. S’ajoutent l’accompagnement lors de l’implantation de systèmes d’exploitation, l’actualisation de ressources matérielles et de systèmes réseaux.
Le service technique agit comme intermédiaire entre l’établissement et les fournisseurs de produits informatiques. L’évaluation des charges et performance du réseau est également effectuée pour maintenir le réseau à un haut degré de disponibilité et de sécurité.
Notre rôle premier est d’assurer l’entretien et le bon fonctionnement logiciel du parc informatique de petites et moyennes entreprises. Ce service inclut la gestion des droits, l’accès des usagers, la mise à jour des différents logiciels utilisés, la mise en place de stratégies de sécurité des informations, l’implantation de technologies dans le but d’effectuer une mise à niveau du parc informatique. S’ajoutent l’accompagnement lors de l’implantation de systèmes d’exploitation, l’actualisation de ressources matérielles et de systèmes réseaux.
Le service technique agit comme intermédiaire entre l’établissement et les fournisseurs de produits informatiques. L’évaluation des charges et performance du réseau est également effectuée pour maintenir le réseau à un haut degré de disponibilité et de sécurité.
Avant :
- Analyse de vos besoins en matières de solutions informatiques;
- Évaluation des coûts de réalisation et d'implantation;
- Consultation auprès d'experts pour vous guider dans le choix des meilleurs outils informatiques.
- Installation d'équipements, de logiciels, de systèmes d'exploitation (Windows, Mac OSX et Linux) et de réseaux s'adaptant à votre environnement.
- Formation sur mesure de vos employés;
- Accompagnement individuel et continu des responsables de la mise en oeuvre de vos systèmes d'exploitation.
- Actualisation des interfaces, des logiciels et des systèmes réseaux;
- Dépannage rapide et efficace disponible dans votre milieu de travail;
- Support constant aux pilotes et chef informatique soutenu par une équipe technique qualifiée et connaissante des problématiques rencontrées dans les entreprises et les établissements.
Fier membre de